La suite du moulin à eau
Une chambre très spacieuse au-dessus de la chute d’eau … unique !
.. avec une découverte panoramique des jardins ; des bains aménagés autour des anciennes meules, un vieil escalier de meunier, poutres, parquets et terres cuites : une nuit insolite bercée par le doux murmure de la rivière. Une salle de bain avec belle baignoire, et une immense douche
Son confort :
Une antichambre chinoise vintage, deux lits de 90 ou un lit de 180 (à préciser à la réservation), TV grand écran accès TNT par satellite, mini chaîne hifi, peignoirs, sèche-cheveux, cafetière Nespresso, bouilloire avec thés et tisanes bios, savon de Marseille bio et à l’huile de pastel, carafe filtrante, bouteilles d’eau minérale, mouchoirs en papier.
Les produits d’entretien et de lessive sont entièrement bios, les chambres étant nettoyées uniquement à la vapeur d’eau, au savon de Marseille ou savon noir, au vinaigre et au bicarbonate de soude.
Les jardins sont conçus et entretenus sans produits phytosanitaires, uniquement des engrais et des traitements bios. Et l’aide de la lune …
Enfin, le Moulin possède son potager, son verger, sa vigne, favorise les productions locales et adhère à une AMAP, association pour le maintien d’une agriculture paysanne, qui fournit chaque semaine un panier familial.
Et le petit déjeuner est biologique et se fournit en circuits courts.
La chambre en photos